Club Renault Passion Sport

Les Renault d'hier a aujourd'hui à caractère sportif ou non


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous (Turbo44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour à tous (Turbo44) le Jeu 26 Jan - 17:00

Turbo44

avatar
Admin
Bonjour à tous moi c'est Nico marié 4 enfants (3 gars,1 fille) je suis mécanicien auto et j'habite à Herbignac 44410 mes passion sont les voitures,les motos et la musique autrement voici les véhicules que je possède

-21 turbo ph2 bleu de 91
-gt turbo ph2 blanc de 89
-19 16S cab ph2 rouge de 93

http://renaultpassionsport.forumgratuit.org

2 Re: Bonjour à tous (Turbo44) le Jeu 26 Jan - 21:16

seb r9 turbo

avatar
et ta passion pour l'alcool? tant parle pas de sa!!!!! Razz

3 Re: Bonjour à tous (Turbo44) le Ven 27 Jan - 20:46

jejeturbo

avatar
salut mon Nico !! cool de se retrouver !! cheers

4 Re: Bonjour à tous (Turbo44) le Ven 27 Jan - 21:04

Turbo44

avatar
Admin
seb r9 turbo a écrit:et ta passion pour l'alcool? tant parle pas de sa!!!!! Razz

comme toi tu veux pas en parler moi non plus MDR!!!

http://renaultpassionsport.forumgratuit.org

5 Re: Bonjour à tous (Turbo44) le Ven 27 Jan - 21:10

jejeturbo

avatar
Turbo44 a écrit:
seb r9 turbo a écrit:et ta passion pour l'alcool? tant parle pas de sa!!!!! Razz

comme toi tu veux pas en parler moi non plus MDR!!!

Aller faut en parler :D une passion c'est une passion quelle qu'elle soit !! lol! lol!

6 Re: Bonjour à tous (Turbo44) le Ven 3 Fév - 14:02

Gwen44

avatar
Bonjour p'tit chéri et dis donc seb tu as une passion pour l'alcool? toi moi qui croyait que tu buvais que du coca!!! lol!

7 Re: Bonjour à tous (Turbo44) le Dim 12 Fév - 8:47

oph82

avatar
salut nico

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum